lundi 23 mars 2009

Mémoires d'Indiana





Au moins, je sais que les anti-vomitifs du Mac Donald's n'ont pas d'effet sur moi...




Voici un petit vieux que j'ai rencontré sur cette route déserte de l'Himalaya. Remarquez cette profondeur dans le regard, ce sourire, ces rides... j'ai été charmé par ce pays.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah! Drôle, cette note.
Reste que...Tu t'es pas foulé pour ton commentaire de photos, feignasse!

Akami a dit…

C'est vrai, je devrais ajouter que j'ai rencontré cet homme après quatre heures de randonnée intense sur la route himalayenne, il était avec ses chèvres et ses enfants.

Ils progressaient tous sans suivre le chemin, en coupant par des sentiers que mes yeux n'avaient pas vu avant de les voir les franchir.

Qu'après la photo, il a mendié des roupies que je n'avais pas et que toute cette rencontre a duré moins de deux minutes avant qu'on reprenne chacun nos routes.

C'est vrai, je devrais mettre plus de poésie dans mes notes.