jeudi 26 mars 2009

Formule 3 en 1





Je suis retombé hier sur le journal de mon voyage en Inde. Je vais me faire une série de souvenirs de voyage, mélange de planches dessinées et de photographies. Ils étaient étranges ces Cachemiris, fiers de leur majestueux pays, véritable paradis terrien. Ils étaient étranges à désirer quand même la vie en Occident alors qu'ils avaient plus là où ils étaient.

Sinon, j'ai aussi fait quelques gribouillis pour Luciole, j'ai décidé de dessiner la suite d'une de ses notes : Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat mais ça m'a fait plaisir de gribouiller autre chose que moi, ma vie, etc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deux choses, tout d'abord je me suis pas du tout reconnu, sans le libélé j'aurai eu du mal... ça reste tout de fois intéressant de se voir dessiner comme ça.
Et de deux,, me rappelle plus du tout de cette discussion, c'est vrai qu'en relisant je me souviens de cette histoire du père qui veut te refiler ces trois filles, mais il c'est passé tellement de chose pendant ton voyage!^^
En tout cas hâte de voir la suite!^^