vendredi 20 mars 2009

Fondu enchaîné

Généralement, quand je reçois une chaîne, des désirs de torture naissent sous mes cheveux flamboyant.

Depuis que j'ai décidé de me mettre à dessiner, je me suis dit que ça pourrait m'entraîner à gribouiller des trucs que je n'aurais jamais dessiné autrement.

Aussi, quand j'ai vu cette chaîne sur le blog d'Aly, j'ai sauté sur l'occasion.

Règle de la chaîne :
A partir de la première lettre de mon prénom, je dois me la jouer petit bac pour différents trucs.



Ainsi, j'y aurai dessiné mon premier éléphant, mon premier astéroïde, ma première cheminée, mon premier piano et ma première Audi.

C'était mon premier Andy Warhol, aussi, d'ailleurs.



Interpète : Anna ternheim
Chanson : To Be Gone

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahaha !
j'aime beaucoup ton Audi, cela dit elle a un ptit air de peugeot 106, va falloir réviser ça.
bisou

ps: Ton éléphant rose est rigolo!

Anonyme a dit…

Passage par hasard sur ton blog, décrochage de nombreux francs sourires, t'en remercie et t'embrasse
Jen