vendredi 13 mars 2009

Sur le fil du hachoir

Un dessin :

Vraiment, je comprend qu'on puisse détourner des avions avec quelques rasoirs. A quand un masque qui permet de modéliser notre visage au poil près ?


Deux vidéos :

Grâce à cette expérience, j'ai pu découvrir un court-métrage de Scorcese (déconseillé aux âmes sensibles ) :



Pour me soutenir, Neel m'a envoyé la preuve que les sportifs sont - aussi- des envoyés de Satan :


Une photographie :

Prise rapidement, en fin de manifestation à Montpellier. J'aime cette lumière qui laisse naître les ombres. La fatigue des évènements du jour donne à ces enfants une certaine gravité.

Une chanson :

Volo - Fiston


Found at bee mp3 search engine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ^^

Juste à propos de la dernière photo... Ce ne sont pas trop les gamins qu'on remarque... Mais le gars en plein milieu de la photo :-)
Qui fait peur d'ailleurs...

J'viens de découvrir ton blog, et franchement j'aime bien ^^

Les dessins sont pas mauvais non plus ^^

Bravo :)