jeudi 26 février 2009

Père Noé


Ce doit être une combinaison de quelques lectures qui m'a donné envie de faire cette note.
Je lis du Larcenet, je vois des blogs où l'on sent l'implication de leur créateur, ça donne envie de se consacrer un peu plus à ce dans quoi je me lance.

J'ai cette manie de prendre à la légère ce que je fais. Je leur ôte leur importance, histoire de ne pas être affecté par l'échec de l'entreprise.

C'est stupide.
Il faut que je sois plus audacieux, désormais.
Je dois donner plus de moi.

Mort au dilettantisme !

P.S : Il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en entier. Je l'aurais bien réduite de manière à ce qu'elle entre en entier sur la page mais le texte serait devenu illisible. Désolé !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as très bien représenté ton Papa, on le reconnait au gout certain dans son choix de la couleur de la chemise !
:)

Anonyme a dit…

Coucou !
J'aime bcp cette planche, moi qui travaille avec des enfants autistes, je dois dire que c'est une jolie façon de voir les choses et ça me rappelle un petit film que j'avais vu et que j'avais trouvé très drôle et émouvant à la fois. Il m'a même arraché qqs larmes ! Je te laisse le lien si ça t'intéresse (et si tu connais pas déjà !): http://www.blogfondation.orange.com/index.php?post/2008/04/22/Mon-petit-frere-de-la-lune-par-Frederic-Philibert
Bises
Amandine

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre la mort d'Alain Bashung, je suis bien triste.

Akami a dit…

Je tiens à dire qu'il y a quand même un message sur la mort de Bashung 13 jours avant sa mort.

Il faut que tu t'inscrives sur http://www.ilsvontbientotmourir.com tu pourrais gagner gros !