mardi 24 février 2009

Conversion automobile



Je voyage beaucoup en stop.
Non. Je voyage tout le temps en stop.

Ca permet de rencontrer des gens de toute classe sociale, tout sexe, toute croyance... Bref, il s'y croisent toutes perceptions de la vie.

Mais quatre heures avec des témoins de Jéhovah qui revenaient d'un séminaire et qui ont cherché à me convaincre du bien fondé de leur croyance, c'est au-dessus de mes forces...

Je n'emmerde personne avec mon goût du cinéma, de la photo, du manga ou autre... Je ne vais pas chercher à convertir mes camarades à mes goûts, ou pire, à mon mode de vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe, douloureux. Le pire avec ce genre de personnes, c'est qu'elles font ça de bonne foi et, en général, sans violence. Ca joue plus sur la durée. Mais là, 4 heures...

Anonyme a dit…

raté... j'ai commencé une longue descente vers une conversion irrémédiable.