lundi 5 janvier 2009

Quoi écrire, quoi dessiner ?

Finalement, ce que je veux faire de ce blog se précise (oui, je me décide rapidement.)

Je dédicace cette note particulièrement à Yuki, un ami que je connais depuis mon premier blog - je le connais en vrai, hein, mais c'est la seule référence temporelle que vous avez pour l'instant - qui m'a sorti cette phrase fatidique : " Vraiment ça ne te réussit pas d'être chez tes grands parents: tu refais des poèmes, un blog. Bientôt, tu vas te remettre à crier du Saez en pleurant parce que ton ex ne veut plus te parler."

Merci, connard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien enflure! Tu sais bien que je t'aime quand même!
En tout cas ça t'as permis de commencer!
Je trouve perso que l'allusion au sexe avec la photo des petites indiennes dans la main un peu too much.
Soit dit en passant tant que tu te remets pas à créer des fun card sur smf pour magicorp, je pense que tu survivras!