lundi 5 janvier 2009

On est parti !


Ok, je me lance.

Je ne sais pas trop quoi dire, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de blog sur lequel je mise d'espoirs particuliers ( La dernière fois, ça s'appelait encore Skyblog, c'était en 2001 et ça doit pourrir dans les greniers de La Toile.)

Si je commence par une petite planche, c'est surtout pour me bouger les fesses. J'ai toujours aimé gribouiller sans jamais apprendre, ne serait-ce que les bases et j'ose espérer que le fait de lancer un blog me permettra d'être rigoureux quant à la technique du dessin.

On devrait trouver par ici des pensées - j'en ai à revendre - des photos - je dois aussi m'y appliquer davantage, des dessins, voire des vidéos - mais nous n'y sommes pas encore.

Je suis surtout motivé par le fait de m'exposer aux critiques et aux enseignements que je peux retirer des éventuels conseils donnés en commentaire ou par mail.

C'est en pratiquant qu'on devient... pratiquant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai plus de bouteilles de champagne mais j'inaugure quand même.

Bon courage et bonne chance ! :))