mercredi 7 janvier 2009

Nuit blanche et malbouffe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, le fameux bol vide dont les parois asséchées attestent qu'effectivement, un jour, des choses comestibles s'y sont trouvées... Il est LA ! Et le dessin s'ancre d'autant plus facilement dans la réalité..

Blankovitch a dit…

Finalement c'est équilibré: Des légumes avec la pomme de terre dans les chips, des protides avec le jambon fumé, et des glucides dans le schweppes...


Et sinon sans rire j'étais comme toi avant je bouffais comme un porc sans grossir. Quand j'ai eu 25 ans paf 10 kg en un an.... sans rien changer....

Depuis je les ai à peu près perdu... mais c'est dur.. Mac do c'est tellement bon...

Akami a dit…

Ok, je vais me débrouiller pour n'avoir jamais 25 ans.

Puis, bon, quand j'atteindrai cet âge, ce sera le début de La Fin du Monde. (2012, en force.)

Au pire, je n'aurai que peu de temps à vivre gras.

*Akami va brûler un cierge au calendrier Maya*