jeudi 15 janvier 2009

La chance (suite)

Bon, au final, on a quand même fini par apprendre que la demoiselle était en troisième. C'est fou ce que les gamines aujourd'hui font plus vieilles que leur âge !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'N'essaie pas de te rassurer en mettant en scène des personnages aussi frustrés que toi. Il y a aussi des gens qui réalisent leurs projets.'
serieux... tu as dit ça a Boulet. Frustré l'appeles tu. Ummmm... un 'chouia' pretentieux de ta part. Quel interêt?

Akami a dit…

(Erf, si c'est comme ça que je dois ramener des visiteurs ici, je vais devoir me mettre à dos la moitié de la population blogbédéiste.)

Ce qui m'a motivé à écrire ce commentaire - et à tendre le bâton pour me faire marave avec, j'avoue - c'est que, ouais, à la rigueur dans un métier comme l'illustration, tu peux pratiquer à Paris comme à Katmandou ou, puisque nous ne nous limitons pas au voyage - dans un état comme dans un autre.

L'état est bien exprimé sur la note comme quoi c'est général, qu'on aspire à autre chose et tout. Mais c'est vrai que la manière dont c'est amené semble dédouaner Boulet genre : "Je suis pas le seul" voire "Tout le monde est comme ça."

Je suis donc venu avec mes gros sabots pour donner des coups de pieds dans la fourmilière pour dire : Ne te trouve pas d'excuse en impliquant le reste du Monde dans ton état, si tu veux bouger, bouge.

Comme ça a été dit dans un autre commentaire : Agis d'abord, réfléchis ensuite.


[Akami, le C/C, cay mal]